Charlie Poker : 1er site de poker entièrement gratuit vous donnant des gains d’argent réel
15 000€ à partager lors du tournoi de lancement, dont 2 000€ pour le vainqueur. Aucune carte bancaire requise. Gains envoyés par chèque.
N'hésitez pas et téléchargez Charlie Poker en cliquant sur la bannière ci-dessous :
Posted: Mon 21 Nov - 18:58 Post subject: Quand on est con
No comment ! mais bon c'est sûr que l'on a plus de chance d'arranger les choses avec les poings qu'avec la cerveau mais généralement c'est parce que l'on manque de neurones... Et puis, il y a tjrs des gens qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont ... Donc il l'a cherché & il l'a eu !
Seb? j'ai juste fait en sorte que le clip soit visible, à la place du lien (qd tu veux, je te montre commt faire) ____________________
Om Mani Pémé Houng
Last edited by @Delet59 on Mon 21 Nov - 19:03; edited 1 time in total
Posted: Wed 23 Nov - 19:58 Post subject: Quand on est con
Bien dit crumz clair quand tu vois le greg au début de la saison lol il avait jamais joué au poker de sa vie , et c'est pas le seul d’ailleur ils invitent des fish mdr et le pire c'est qu'ils montrent ça a la tv super
Posted: Fri 25 Nov - 10:52 Post subject: Quand on est con
olala...javais raté ca...quel blaireau ce mohamed.... c clair qu il meritait d etre viré ! la honte qd meme....dans son parler deja j"avais remarqué qu'il etait limite..mais la il l'a prouvé par les actes...salut momo ____________________
willa zi only1