| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
mouarf VIP Freepok
|
Posted: Mon 14 Nov - 16:43 Post subject: casting for will |
|
|
Pour la rigolade un casting pour willil voudrait une secrétaire pour l'enregistrer sur les différents tournois et trouver les mots de passes.
Ces critères sont :
une femme entre 25-35 ans entre 50et 65kg entre 1.65m et 1.80 95-110 bonnet b ou c de préférence naturels couleur de peau indifférente mais une peau mate a ambrée serait parfaite 60-65 tour de hanche de préférence mariée mais libertine
et ratissée
je vais chercher sur le net si cela existe ... mouarf |
|
| Back to top |
|
 |
chichi17 VIP Freepok
|
Posted: Mon 14 Nov - 20:47 Post subject: casting for will |
|
|
|
 |
@Mao @Admin

|
Posted: Mon 14 Nov - 21:14 Post subject: casting for will |
|
|
|
 |
@Delet59 @Admin

|
Posted: Wed 16 Nov - 05:13 Post subject: casting for will |
|
|
Mouarf --> pas de photos comme çà ici stp, même si c'est un top modèle. Merciiiiii  ____________________
Om Mani Pémé Houng |
|
| Back to top |
|
 |
mouarf VIP Freepok
|
Posted: Wed 16 Nov - 14:04 Post subject: casting for will |
|
|
eh eh après avoir été deleté un autre message casting will première manche choix entre
1 Name : Miranda May Kerr Age : 25 years Date of Birth : 20 février 1983 Nationalité : Australienne Height : 1m77 Weight : 48 kg Mensurations : 85 - 60 - 85 Hair : Bruns Eyes : Bleu - vert
2 Name : Izabel Goulart Age : 24 ans Date of Birth : 23 Octobre 1984 Nationalité : Brésilienne Height : 1,78m Weight : 55,8 kg Mensurations : 86 / 60 /86 Hair : Brun Eyes : Marrons Pointure : 39
3 Name : Isabeli Bergossi Fontana Age : 25 years date of Birth : 4 Juillet 1983 Nationalité : Brésilienne Height : 1m78 Weight : 53 kg (taille 34) Mensurations : 86-59-86 Hair : Bruns Eyes : Bleux Pointure : 41
allez go mouarf |
|
| Back to top |
|
 |
Willamax VIP Freepok
|
Posted: Thu 17 Nov - 14:58 Post subject: casting for will |
|
|
euhhh mon choix se portera sur l'australienne. ..l'une des bresiliennes a d trop grands pied s et lautre "goulard" ca minspire pas..allons y a l'aveugle pour Miranda May Kerr....je te fais confiance, j'irais googleliser tout ca pour voir, a mon avis je v y regretter;;;lolol on peut pas prendre une partie par ci une partie par la??? Mirandastein merci l'ami d'avoir penser a moi dommage j'arrive après la censure.... ah cette del, pire que la Stasi.... allez tschuusssss mon lapin  ____________________
willa zi only1 |
|
| Back to top |
|
 |
Willamax VIP Freepok
|
Posted: Thu 17 Nov - 15:01 Post subject: casting for will |
|
|
ah oui et puis les bresiliennes j'oublié .....d fois on a d surprise s...tu c il sont réputés en chirurgie ...alors bon sans regret, je prendrais, si je peux me permettre, l'australienne ciao ciao ____________________
willa zi only1 |
|
| Back to top |
|
 |
mouarf VIP Freepok
|
Posted: Thu 17 Nov - 20:27 Post subject: casting for will |
|
|
eh eh c'est vrai que certains y ont pensé will ils ont crée la femme parfait, mais c'était un film dans la réalité cela n'existe pas ... encore 
bon c'est un bon choix franchement
en reluquant un peu je suis tombé sur adriana lima je sais encore une brésilienne mais jette un coup d'oeil  Name : Adriana Lima
Surnom : The Goddess
Date of Birth : 12 juin 1982
Nationalité: Brésilienne (origines :portugaises, japonaises, indiennes, africaines)
Height : 1m78
Weight : 51 kg
Mensurations : 84B-58-84
Hair : Bruns
Eyes : Bleux - vert
Pointure : 39 |
|
| Back to top |
|
 |
|