Charlie Poker : 1er site de poker entièrement gratuit vous donnant des gains d’argent réel
15 000€ à partager lors du tournoi de lancement, dont 2 000€ pour le vainqueur. Aucune carte bancaire requise. Gains envoyés par chèque.
N'hésitez pas et téléchargez Charlie Poker en cliquant sur la bannière ci-dessous :
Posted: Mon 7 Nov - 16:54 Post subject: reconfort apres bad bit.....euh bad beat pardon !!
voila je voulais m'entrainer au post de video ca sera fait!! ...en esperant que certains apprecieront...après tout ca mange pas de pain!! et si ca peut apaiser votre colere apres un bon gros bad, rdv directement a 1min47 de la video (boys boys boys c rien a coté ) , vous verrez ca detend...!! quoique ... allez j'arrete mes conneries... ++ pour d'autres post tschusssssssssssssss ____________________
willa zi only1
Posted: Wed 9 Nov - 01:55 Post subject: reconfort apres bad bit.....euh bad beat pardon !!
Bon, tu m'en voudras pas mais préfère la version originale de Lionel RICHIE et suis pas trop rap, mais Merci du partage ____________________
Om Mani Pémé Houng
Posted: Wed 9 Nov - 04:20 Post subject: reconfort apres bad bit.....euh bad beat pardon !!
cetait juste pour delirer...et a la base cetait + pour les images...et pour les mecs ...mais bon ca interesse pas grand monde...tant pis Mais noon je ten veux pas dellllllllll....!!! salut ++ ____________________
willa zi only1
Posted: Mon 21 Nov - 14:22 Post subject: reconfort apres bad bit.....euh bad beat pardon !!
quoique deja 17 vu... ca prouve qu'il yen a qd meme 16 (17 moins toi del;-)qui se sont rincé l'oeil !!! bon pas de com mais bon pg, c'etait pas le but premier...!! tschusssssssssss ____________________
willa zi only1
Posted: Mon 21 Nov - 14:57 Post subject: reconfort apres bad bit.....euh bad beat pardon !!
Bhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je c que ct pr délirer tkt pas, Mister willa zi only27 mais en zik préfère euh la V.O Sinon, ton clip il est fun ____________________
Om Mani Pémé Houng