Charlie Poker : 1er site de poker entièrement gratuit vous donnant des gains d’argent réel
15 000€ à partager lors du tournoi de lancement, dont 2 000€ pour le vainqueur. Aucune carte bancaire requise. Gains envoyés par chèque.
N'hésitez pas et téléchargez Charlie Poker en cliquant sur la bannière ci-dessous :
Posted: Fri 14 Oct - 08:49 Post subject: Juste merci l'équipe de france de foot !!
joli qd même!! ____________________
Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous.
Posted: Sat 15 Oct - 10:58 Post subject: Juste merci l'équipe de france de foot !!
c'est sur betclic ! avec le bon prono de la france c'etait + de 17€ de gain de quoi reparti sur un autre combiné... un peu deg quand mm !! surtout qu'a la coupe du monde ça m'avait couté 110€ a cause de la France ! Et comme un c** je continu a les inclure dans le lot ! pffff^^ ____________________
"C'est en jouant n'importe comment qu'on devient n'importe quel fish !!! "
Posted: Sat 15 Oct - 17:36 Post subject: Juste merci l'équipe de france de foot !!
Moi j'ai parié 1e sur pays de galles et australie et pour une fois je suis dégouté que la france ai gagné surtout vu comme elle a jouée... en plus à 15 contre 14