| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
maxlapa SHARKPOK
|
|
| Back to top |
|
 |
maxlapa SHARKPOK
|
Posted: Sat 1 Oct - 11:59 Post subject: Tony G. en pleine forme défie P. Helmutt |
|
|
C'est moche l'alcool mélangé au Ghb ... ____________________
In vino veritas |
|
| Back to top |
|
 |
@Mao @Admin

|
Posted: Sat 1 Oct - 12:04 Post subject: Tony G. en pleine forme défie P. Helmutt |
|
|
oui bien imbibé!!! par contre sa copine pas trop... ____________________
Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous. |
|
| Back to top |
|
 |
Ptipi FISHPOK
|
Posted: Tue 4 Oct - 14:01 Post subject: Tony G. en pleine forme défie P. Helmutt |
|
|
Deux joueurs complètement survoltés !! Les voir jouer à la même table c'st toujours un vrai bonheur ... On juge ici Tony G, mais il faut savoir que Phil Helmutt est ausi très agréssif, insultant et dépasse aisément les bornes bien plus souvent qu'à son tour !!!
Bref, deux parfait mauvais exemple de fair play et encore moins de courtoisie ...
Tony G. Déclarera souvent en interview qu'il aime les gens, et que ce n'est pas contre eux qu'il agit, mais c'est plus fort que lui il entre dans un état second dès qu'il est à une table de poker ... ____________________
Entre deux âges, entre deux eaux, les trentenaires trottinant s'agitent, si la jeunesse est un vilain défaut, elle s'en corrige bien assez vite. |
|
| Back to top |
|
 |
phoenixBZH FISHPOK
Présentation: 
|
Posted: Tue 4 Oct - 14:55 Post subject: Tony G. en pleine forme défie P. Helmutt |
|
|
TG fait pitié...au lieu de faire des paris à la c.. pour 1000 000E vs Poker Brat, si il a tant d'argent à jeter par les fenêtres,qu'il le redistribue aux pauvres aborigènes Australiens...
De très mauvais goût cette vidéo, enfin perso ça ne m'a pas fait rire. |
|
| Back to top |
|
 |
Ptipi FISHPOK
|
Posted: Tue 4 Oct - 16:15 Post subject: Tony G. en pleine forme défie P. Helmutt |
|
|
Sûr phoenix, mais c'est le propredes joeurs de poker de faire sans arrêt des paris ... Tous plus idiots les uns que les autres... Nous sommes des joueurs, on vit sur une autre planète ...
Pour ma part, mon dernier pari stupide (enfin sur le coup je pensais pas .. ) : s'accrocher au cul d'une voiture avec un skate board à la façon retour vers le futur et tenir au moins 15 secondes sur la nationale qui traverse mon village 
J'ai tenu 12 secondes, perdu 200 euros et fini ma course dans une porte de garage. Le plus chainat a été la Garde à vue de 8 heures.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (tiens ?!?!! j'ai déjà mis cette réplique dans un post aujourd'hui ...) ____________________
Entre deux âges, entre deux eaux, les trentenaires trottinant s'agitent, si la jeunesse est un vilain défaut, elle s'en corrige bien assez vite. |
|
| Back to top |
|
 |
ericwsop FISHPOK
|
Posted: Tue 4 Oct - 19:08 Post subject: Tony G. en pleine forme défie P. Helmutt |
|
|
| phoenixBZH wrote: | TG fait pitié...au lieu de faire des paris à la c.. pour 1000 000E vs Poker Brat, si il a tant d'argent à jeter par les fenêtres,qu'il le redistribue aux pauvres aborigènes Australiens...
De très mauvais goût cette vidéo, enfin perso ça ne m'a pas fait rire. |
lu phoenix pas trop d accord avec toi mais tk pas je juge pas je suis rien pour juger mais eux ils ont gagné leur agent tandis que d autres style qui faut pas dire de noms eu il peut le donner mais le font pas kiss a vous |
|
| Back to top |
|
 |
|