Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Freepok Forum Index :: FAQ :: Search
MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in   RegisterRegister

Pub

Charlie Poker
: 1er site de poker entièrement gratuit vous donnant des gains d’argent réel 
15 000€ à partager lors du tournoi de lancement, dont 2 000€ pour le vainqueur.

Aucune carte bancaire requise. Gains envoyés par chèque.

N'hésitez pas et téléchargez Charlie Poker en cliquant sur la bannière ci-dessous :

Tony G. en pleine forme défie P. Helmutt

Post new topic   Reply to topic    Freepok Forum Index -> Les membres -> Le coin humour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maxlapa
SHARKPOK

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) France
Présentation: Présentation validé

PostPosted: Sat 1 Oct - 11:56    Post subject: Tony G. en pleine forme défie P. Helmutt Reply with quote

http://www.poker-actu.fr/news-poker/tony-g-defie-phil-hellmuth-pour-1-000-0…
maxlapa
SHARKPOK

PostPosted: Sat 1 Oct - 11:59    Post subject: Tony G. en pleine forme défie P. Helmutt Reply with quote

C'est moche l'alcool mélangé au Ghb ...
@Mao
@Admin

@Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) France

PostPosted: Sat 1 Oct - 12:04    Post subject: Tony G. en pleine forme défie P. Helmutt Reply with quote

oui bien imbibé!!!
par contre sa copine pas trop...
FISHPOK

Masculin Verseau (20jan-19fev) France

PostPosted: Tue 4 Oct - 14:01    Post subject: Tony G. en pleine forme défie P. Helmutt Reply with quote

Deux joueurs complètement survoltés !! Les voir jouer à la même table c'st toujours un vrai bonheur ... On juge ici Tony G, mais il faut savoir que Phil Helmutt est ausi très agréssif, insultant et dépasse aisément les bornes bien plus souvent qu'à son tour !!!

Bref, deux parfait mauvais exemple de fair play et encore moins de courtoisie ...

Tony G. Déclarera souvent en interview qu'il aime les gens, et que ce n'est pas contre eux qu'il agit, mais c'est plus fort que lui il entre dans un état second dès qu'il est à une table de poker ...
phoenixBZH
FISHPOK

PostPosted: Tue 4 Oct - 14:55    Post subject: Tony G. en pleine forme défie P. Helmutt Reply with quote

TG fait pitié...au lieu de faire des paris à la c.. pour 1000 000E vs Poker Brat, si il a tant d'argent à jeter par les fenêtres,qu'il le redistribue aux pauvres aborigènes Australiens...

De très mauvais goût  cette vidéo, enfin perso ça ne m'a pas fait rire.
Back to top
Ptipi
FISHPOK

Masculin Verseau (20jan-19fev) France

PostPosted: Tue 4 Oct - 16:15    Post subject: Tony G. en pleine forme défie P. Helmutt Reply with quote

Sûr phoenix, mais c'est le propredes joeurs de poker de faire sans arrêt des paris ... Tous plus idiots les uns que les autres... Nous sommes des joueurs, on vit sur une autre planète ...

Pour ma part, mon dernier pari stupide (enfin sur le coup je pensais pas .. ) : s'accrocher au cul d'une voiture avec un skate board à la façon retour vers le futur et tenir au moins 15 secondes sur la nationale qui traverse mon village Smile

J'ai tenu 12 secondes, perdu 200 euros et fini ma course dans une porte de garage. Le plus chainat a été la Garde à vue de 8 heures.

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (tiens ?!?!! j'ai déjà mis cette réplique dans un post aujourd'hui ...)
ericwsop
FISHPOK

PostPosted: Tue 4 Oct - 19:08    Post subject: Tony G. en pleine forme défie P. Helmutt Reply with quote

phoenixBZH wrote:
TG fait pitié...au lieu de faire des paris à la c.. pour 1000 000E vs Poker Brat, si il a tant d'argent à jeter par les fenêtres,qu'il le redistribue aux pauvres aborigènes Australiens...

De très mauvais goût  cette vidéo, enfin perso ça ne m'a pas fait rire.

lu phoenix pas trop d accord avec toi mais tk pas je juge pas je suis rien pour juger mais eux ils ont gagné leur agent tandis que d autres style qui faut pas dire de noms eu il peut le donner mais le font pas
kiss a vous
Back to top
Tony G. en pleine forme défie P. Helmutt'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    Freepok Forum Index -> Les membres -> Le coin humour All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1
Jump to: