Charlie Poker : 1er site de poker entièrement gratuit vous donnant des gains d’argent réel
15 000€ à partager lors du tournoi de lancement, dont 2 000€ pour le vainqueur. Aucune carte bancaire requise. Gains envoyés par chèque.
N'hésitez pas et téléchargez Charlie Poker en cliquant sur la bannière ci-dessous :
Posted: Mon 19 Sep - 18:04 Post subject: Qu'avez vous déja cassé après un Bad Beat ?
Ba rien pardis !! faut rester ZEN !! moi jprend une tisane lol ____________________
"C'est en jouant n'importe comment qu'on devient n'importe quel fish !!! "
Posted: Wed 21 Sep - 19:32 Post subject: Qu'avez vous déja cassé après un Bad Beat ?
Posted: Tue 20 Dec - 16:05 Post subject: Qu'avez vous déja cassé après un Bad Beat ?
Moi j'ai cassé les oreilles de ma femme ... comme hier ou je part avec une paire d'As, je touche mon brelan dès le flop ... et je me fais sortir connement par une couleur ! Et moi ça m'a cassé les pieds ... ____________________
--