| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ACIER1004 FISHPOK
Présentation: 
|
Posted: Mon 19 Sep - 17:35 Post subject: Comment negocier soirée poker online avec sa copine |
|
|
Voila tout est dans le sujet :
Je pense qu' il est jamais simple de negocier poker online a l' heure du coucher. Tous ont essayer en balbutiant timidement le " bon ben moi j' vais jouer un peu ... mmmhh" tout en assumant le regard assassin de sa copine .
Faut il choisir son moment ?? Attendre l' endormissement ??? Jouer sous la couette ??? Définir un pacte ?? Attendre sa serie préférée ??
Bon si vous avez des tuyaux, ou des trucs aussi a ne pas faire ... faites vos com Merci d' avance  |
|
| Back to top |
|
 |
CRuMz @Admin

|
Posted: Mon 19 Sep - 17:41 Post subject: Comment negocier soirée poker online avec sa copine |
|
|
Le top c'est qu'elle soit gambleuse elle aussi sa pourrai aider à la négociation, autrement bon courage pour lui faire comprendre, le mieux c'est de définir des règles pour ne pas la prendre au dépourvu  ____________________
http://www.reopen911.info |
|
| Back to top |
|
 |
macrobio SHARKPOK
|
Posted: Mon 19 Sep - 18:29 Post subject: Comment negocier soirée poker online avec sa copine |
|
|
et ça? faut gagner aussi |
|
| Back to top |
|
 |
@Mao @Admin

|
Posted: Tue 20 Sep - 13:27 Post subject: Comment negocier soirée poker online avec sa copine |
|
|
les idées de crumz et macrobio sont à garder!!! La faire jouer doucement...qu'elle y prenne goût!! gagner passe toujours mieux quand tu as passé ta soirée à jouer!!!! (toujours mieux que de répondre à la question: Alors tu as gagné c'était bien? par oui j'ai fait ___€ alors que je me suis fait avoir et j'ai rien pris!!! Sinon faut négocier des soirs ou des "si je gagne on pourra faire..." ou l'idée de la série ou prog tv est pas mal: chérie il y a ta série sur...du coup moi je vais un peu jouer alors!!!  ____________________
Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous. |
|
| Back to top |
|
 |
pyrateck FISHPOK
|
Posted: Tue 20 Sep - 18:26 Post subject: Comment negocier soirée poker online avec sa copine |
|
|
| dur dur moi kan je sort mon chien je reviens elle me dit: je t'es doublé sur celui la un peu sur l'autre ext . dit lui de prendre les commende de temps en temps sur des tournoi et va lui chercher des fleurs et en rentrant dit lui ke tu l'aime!!! si c'est pas le cas lol quitte la ;o)) |
|
| Back to top |
|
 |
oxmo999 FISHPOK
|
Posted: Wed 21 Sep - 15:08 Post subject: Comment negocier soirée poker online avec sa copine |
|
|
facile, moi elle est gambleuse & si elle n'a pas envie je lui télécharges une de ses séries  |
|
| Back to top |
|
 |
PnK60 FISHPOK
|
Posted: Wed 21 Sep - 19:31 Post subject: Comment negocier soirée poker online avec sa copine |
|
|
Essaye de l'initier si ce n'est pas deja le cas. Sinon prépare un petit repas ou une intention comme ça elle acceptera plus facilement .
C'est vrai que ce n'est pas evident... |
|
| Back to top |
|
 |
mouarf VIP Freepok
|
Posted: Mon 3 Oct - 10:01 Post subject: Comment negocier soirée poker online avec sa copine |
|
|
Uhm pas d'idée extraordinaire, mais un topic à suivre moi j'aimerais gagner une grosse somme cela ferrait passer la pilule sans problème, le problème c'est que si on est pas trop fort comme moi ben, comment justifier de rester 4 heures pour gagner 0.10 c j'ose même plus dire que j'ai gagner 0.10c |
|
| Back to top |
|
 |
ericwsop FISHPOK
|
Posted: Mon 3 Oct - 14:06 Post subject: Comment negocier soirée poker online avec sa copine |
|
|
lol mouarf ^^ pour ma pars je suis trankil ^^  |
|
| Back to top |
|
 |
mouarf VIP Freepok
|
Posted: Mon 3 Oct - 14:24 Post subject: Comment negocier soirée poker online avec sa copine |
|
|
| parce que? |
|
| Back to top |
|
 |
ericwsop FISHPOK
|
Posted: Mon 3 Oct - 14:58 Post subject: Comment negocier soirée poker online avec sa copine |
|
|
bin mon épouse a son pc donc elle est pas chiante j en profite si tu regarde ici mon amour je t AIME !! voila ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Ptipi FISHPOK
|
Posted: Tue 4 Oct - 15:25 Post subject: Comment negocier soirée poker online avec sa copine |
|
|
Hey !! je vous donne le VRAI tuyoooo !!!
Moi je lui ai acheté un coffret 5 DVD sur les chippendales !!! Je les ai enfermé dans mon tiroir de bureau et j'ai seul la clef ... Quand jveu pokeriser le soir online, je lui dit clairement : Si jpeu jouer au poker tu as le droit à ton DVD !!! ça marche à tous les coups ... Autre avantage, après sa vidéo elle est en méga forme et j'ai le droit à un festival Bestiale !!! mdr ...
Inconvénients, je joue trop au poker ou alors elle est kiff trop les chippendales, mon coffrt DVD à tenu a peine une semaine et en plus elle les a tous regarsdé deux fois :/
Qu'à cela ne tienne, je viens de trouver un dvd ou des mecs barakés joue torse nu sur des tambour du bronx ... Je sais qu'elle adore le tambour !!! mdr ____________________
Entre deux âges, entre deux eaux, les trentenaires trottinant s'agitent, si la jeunesse est un vilain défaut, elle s'en corrige bien assez vite. |
|
| Back to top |
|
 |
mouarf VIP Freepok
|
Posted: Tue 4 Oct - 18:37 Post subject: Comment negocier soirée poker online avec sa copine |
|
|
eh eh pas mal mais beau faut pas les choisir trop bien parce qu'après elle va te dire de te mettre à la muscu:) |
|
| Back to top |
|
 |
@Delet59 @Admin

|
Posted: Thu 6 Oct - 01:14 Post subject: Comment negocier soirée poker online avec sa copine |
|
|
loooooooooooool Ptipi, sinon j'adore les Tambours du Bronx, ça cartonne mdr le chantage  ____________________
Om Mani Pémé Houng |
|
| Back to top |
|
 |
loustic FISHPOK
Présentation: 
|
Posted: Thu 27 Oct - 00:02 Post subject: Comment negocier soirée poker online avec sa copine |
|
|
J'aurais tendance à dire que si elle faisait la gueule c'est qu'elle voulait son rappel  |
|
| Back to top |
|
 |
|