Charlie Poker : 1er site de poker entièrement gratuit vous donnant des gains d’argent réel
15 000€ à partager lors du tournoi de lancement, dont 2 000€ pour le vainqueur. Aucune carte bancaire requise. Gains envoyés par chèque.
N'hésitez pas et téléchargez Charlie Poker en cliquant sur la bannière ci-dessous :
Posted: Mon 19 Sep - 16:49 Post subject: Le pire film de tous les temps ?
Alors si vous aussi vous avez une passion pour les séries Z, les blockbusters insipides ou les daubes sans nom; bref tout ce qui s'apparente à ce qu'on appelle maintenant communément un nanard, n'hésitez plus, ce thread est fait pour vous !
Et sinon que vous soyez néophytes ou passionné, je vous conseille fortement ce site qui est grosso modo la bible du genre.
Posted: Wed 26 Oct - 01:58 Post subject: Le pire film de tous les temps ?
Merci , Acier pour le site je pense que j'irais faire un tour .... côté séries un peu à la rache vue que je tourne en mode thématique côté films... pour moi les séries actuelles c est big bang théory même si j ai du retard... sinon cougar town.... après côté année 80 ahhhh papy bowingtown et ses têtes brûlés et leurs scènes de batailles de l'air qui sont toujours les mêmes.... en fait côté séries ... c est suivant mes envies du moment ....