Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Freepok Forum Index :: FAQ :: Search
MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in   RegisterRegister

Pub

Charlie Poker
: 1er site de poker entièrement gratuit vous donnant des gains d’argent réel 
15 000€ à partager lors du tournoi de lancement, dont 2 000€ pour le vainqueur.

Aucune carte bancaire requise. Gains envoyés par chèque.

N'hésitez pas et téléchargez Charlie Poker en cliquant sur la bannière ci-dessous :

Le pire film de tous les temps ?

Post new topic   Reply to topic    Freepok Forum Index -> Les membres -> Le bistrot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ACIER1004
FISHPOK

Présentation: Présentation validé

PostPosted: Mon 19 Sep - 16:49    Post subject: Le pire film de tous les temps ? Reply with quote

Alors si vous aussi vous avez une passion pour les séries Z, les blockbusters insipides ou les daubes sans nom; bref tout ce qui s'apparente à ce qu'on appelle maintenant communément un nanard, n'hésitez plus, ce thread est fait pour vous !

Et sinon que vous soyez néophytes ou passionné, je vous conseille fortement ce site qui est grosso modo la bible du genre. 
Back to top
ACIER1004
FISHPOK

PostPosted: Mon 19 Sep - 16:50    Post subject: Le pire film de tous les temps ? Reply with quote

Bon je me lance, moi j'en ai deux dans mon panthéon personnel :

L'archi classique second volet d'une des trilogies les plus sous-estimée de l'histoire du septième art, le funeste "Retour des tomates tueuses".

Ensuite viens le pire blockbuster du monde , mes respects à ceux qui arrivent à le regarder en entier d'une seule traite !

PostPosted: Thu 6 Oct - 19:34    Post subject: Le pire film de tous les temps ? Reply with quote

ça doit etre pas mal 
Back to top
Keltia
VIP Freepok

Féminin Lion (24juil-23aoû) France

PostPosted: Wed 26 Oct - 01:58    Post subject: Le pire film de tous les temps ? Reply with quote

Merci , Acier Wink pour le site 
je pense que j'irais faire un tour .... côté séries un peu à la rache vue que je tourne en mode thématique côté films...
pour moi les séries actuelles c est big bang théory même si j ai du retard... sinon cougar town....
après côté année 80  ahhhh papy bowingtown et ses têtes brûlés et leurs scènes de batailles de l'air qui sont toujours les mêmes....
en fait côté séries ... c est suivant mes envies du moment ....

Merci pour ton site 
A+
Back to top
stargatlantis
FISHPOK

PostPosted: Mon 19 Dec - 19:59    Post subject: Le pire film de tous les temps ? Reply with quote

les daltons lol
Back to top
Le pire film de tous les temps ?'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    Freepok Forum Index -> Les membres -> Le bistrot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1
Jump to: