| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
yann FISHPOK
|
Posted: Thu 1 Sep - 02:09 Post subject: arnak avec pokergratuit.fr et everest coup de gueule |
|
|
salut a tous je suis yann j'ai fait un championnat sur pokergratuit.fr et en partenariat avec everest j'ai jouer 4 tournois sur 6 classer sur 3 a chaque classement je suis toujours 1er ds la course la finale arrive et des membres de pokergratuit qui sont argent et diamant me disent que c'est moi le gagnant pokergratuit me dis que je suis eligible rien pour me dire que je ne pretend a l'obtention du package pour alicante pendant le tournoi tt le monde me le dit bravo a toi c'est toi qui obtiens le package tu es eligible je joue un autre tournoi toujours pour le même package pour les 5 premier et 500eur pour les 45 autres comme j'ai deja normalement le package je ne me bats pas pour les 5 premiere place je laisse la chance aux autres je prend seuleument les 500eur le soir même du tournoi je contacte pokergratuit car cela fait 4 jours que le championnat es terminé et je leur demande des nouvelles de mon package et la on me dit ah bah non tu n'etais pas eligible ou es l'arnak en plus on me traite de menteur que c'est moi qui n'es pas fait le necessaire pour me rendre eligible alors que l'administrateur lui même me dis que je suis eligible les autres membres aussi et soit disant apres verification sans donner plus de detail on me dit non je cree le buzz afin que cela ne reste pas comme ca le tournoi faisait partie de la promotion epic donc 4 j apres la final et une fois que j'ai jouer l'autre on me dit non mais on met une matiné a reprogrammer un HU entre 2 membres actif du forum et c'est le plus ancien qui gagne celui la même qui pendant le finale m'a assurer que j'avais le package aidez moi en allant cliker sur j'aime sur la page facebook que j'ai creer pokergratuit.frarnaqueur merci a tous de m'aidez dans mon combathttp://www.facebook.com/pages/POKERGRATUITFR-ARNAQUEUR/20482215624476…
 POKERGRATUIT.FR ARNAQUEUR
POKERGRATUIT ME RETIRE SANS RAISON LE PACKAGE EPIC DU MOIS D AOUT SANS RAISONPage : 8 personnes aiment ça. |
|
| Back to top |
|
 |
CRuMz @Admin

|
Posted: Thu 1 Sep - 11:23 Post subject: arnak avec pokergratuit.fr et everest coup de gueule |
|
|
Salut Yann, je connais pas les détails de ta disqualification donc je ne me prononce pas sur ce qu'il t'arrive, par contre suite a la victoire de zabou pour le package nous aurions du avoir un freeroll de 100€ récompensant la communauté Freepok, tournoi qui nous passe sous le nez ... donc plu rien ne m'étonne ! ____________________
http://www.reopen911.info |
|
| Back to top |
|
 |
papirrus FISHPOK
|
Posted: Tue 13 Sep - 09:08 Post subject: arnak avec pokergratuit.fr et everest coup de gueule |
|
|
encore ce pokergratuit, ce n'est pas le seul coup de geule que je lit ex.: je me suis inscrit sur poker gratuit afin de participer a l epic avec everest tout le moi d'aout je telecharge everest je joue tout le mois d 'aout je remporte le challenge et ce matin mail de roy l administrateur en me disant que c pas moi qui ai gagné !!!!!!! quel bande d 'escrot ils me trouve des excuses bidon http://www.pokergratuit.fr/forum/championnat_gratuit_avec_everest_poker_not… si cela savert exact, fo boycott pokergratuit, je voi encore un pass pokergratuit ce soir, le faire ou ne pas le faire??? |
|
| Back to top |
|
 |
cowboys FISHPOK
Présentation: 
|
Posted: Thu 6 Oct - 19:24 Post subject: arnak avec pokergratuit.fr et everest coup de gueule |
|
|
| jeux de main jeux de vilain |
|
| Back to top |
|
 |
loustic FISHPOK
Présentation: 
|
Posted: Wed 26 Oct - 09:15 Post subject: arnak avec pokergratuit.fr et everest coup de gueule |
|
|
Reste à savoir si t'as bien téléchargé la room par leurs liens, car de mémoire c'était obligatoire pour l'obtention des prix, voilà pourquoi perso je n'ai pas joué les tournois.
Ce qui serait bien aussi pour qu'on arrive à comprendre quelque chose, çà serait que t'apprennes la ponctuation en général, les lignes vides, etc etc parce que là çà fait un peu gros pavé dans la mare ton message  |
|
| Back to top |
|
 |
maxlapa SHARKPOK
|
Posted: Wed 26 Oct - 14:26 Post subject: arnak avec pokergratuit.fr et everest coup de gueule |
|
|
Toujours faire des captures d'écrans de ces résultats et garder un maximum d'éléments pour mieux aller porter plainte ... comprennent que ça ... ____________________
In vino veritas |
|
| Back to top |
|
 |
|