| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
beb0u-x FISHPOK
|
Posted: Tue 26 Jul - 16:21 Post subject: Quelques petites blagues |
|
|
1ere blague :
C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses. Il lui dit : - Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul ! - Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée. - Et alors ? - Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu." - Et alors ? - Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"
2eme blague :
C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande : - "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?" - "J'ai emmené ma chatte !" - "Mais pourquoi ?" - "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"
3eme blague
Une petite fille de 9 ans demande à sa maman : - Quel âge as-tu, maman ? - Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère. - Combien tu mesures, maman ? - Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère. - Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille. - Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion. La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là. Sa copine lui dit : - C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité. Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité. Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit : - Maman, je sais ton âge. - Ah oui ? Et j'ai quel âge ? - 36 ans. Et je sais combien tu mesures. - Ah oui ? Combien ? - 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez, divorcé. - Et bien cela m'étonnerait fort ! - Tu as eu un F en sexe... et çà, ce n'est vraiment pas une bonne note! |
|
| Back to top |
|
 |
Gihaire FISHPOK
|
Posted: Sat 30 Jul - 22:36 Post subject: Quelques petites blagues |
|
|
C'est bon ça ! ____________________
-- |
|
| Back to top |
|
 |
CRuMz @Admin

|
Posted: Sun 31 Jul - 01:33 Post subject: Quelques petites blagues |
|
|
merci bebou sa fait bien rire ! j'aime bien les 2 premières  ____________________
http://www.reopen911.info |
|
| Back to top |
|
 |
@Mao @Admin

|
Posted: Sun 31 Jul - 10:55 Post subject: Quelques petites blagues |
|
|
vraiment très bon!!! ça fait du bien de se réveiller comme ça!!! merci    ____________________
Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous. |
|
| Back to top |
|
 |
lacooda FISHPOK
|
Posted: Tue 2 Aug - 12:47 Post subject: Quelques petites blagues |
|
|
| tu es bon |
|
| Back to top |