| Previous topic :: Next topic |
| Quelle est votre région préférée |
| Aquitaine |
|
46% |
[ 7 ] |
| Franche-Comté |
|
6% |
[ 1 ] |
| Bretagne |
|
46% |
[ 7 ] |
|
| Total Votes : 15 |
|
| Author |
Message |
Gihaire FISHPOK
|
Posted: Wed 20 Jul - 23:17 Post subject: La guerre des régions ! ;) |
|
|
Sur une idée originale de Keltia (et voilà, ça balance déjà !!!!), je vous propose de voter pour la région de France que vous préférez !!!! On en finira comme ça avec cette petite querelle avec les Bretons , et on prouvera la supériorité de l'Aquitaine (sauf en taux d'alcoolémie bien sûr) !
A vos réponses !!!!! Bien sûr, si la Gironde ne gagne pas, nous referons un sondage, en tout objectivité
PS : bien entendu tout ceci n'est qu'une vaste blague. Je boirai un pinte avec nos amis Bretons avec le plus grand plaisir ! PPS : j'ai été obligé de réduire le nombre de Régions car je n'a pas le droit à autant d'option de vote, par conséquent, si vous hésitez à choisir, cochez Aquitaine, en tout objectivité bien sur !
|
 |
CRuMz @Admin

|
Posted: Thu 21 Jul - 22:46 Post subject: La guerre des régions ! ;) |
|
|
Franche Comté c'est pour la neutralité ?
C'est ardu comme vote, j'aime bien les deux car y a des fishou dans les 2 camps, allez va pour la Bretagne avec la forêt de brocéliande et leurs menhirs ^^ ____________________
http://www.reopen911.info |
|
| Back to top |
|
 |
theseb67 @Modérateur

|
Posted: Thu 21 Jul - 22:48 Post subject: La guerre des régions ! ;) |
|
|
l'Alsace bien sur pour sont schnaps je vote blanc pour vos 3 regions fallait mettre l'Alsace mdr |
|
| Back to top |
|
 |
penncarn FISHPOK
Localisation: Finistere  Présentation:  MyPok.fr: Pennkarn-pok TurboPoker.fr: PenncarnTech Unibet.fr: penncarn
|
Posted: Thu 21 Jul - 22:54 Post subject: La guerre des régions ! ;) |
|
|
Aquitaine c'est pas une nouvelle pizza ??? Frabche comté c'est le nom d'un nouveau burger chez quicckkk ??  |
|
| Back to top |
|
 |
@Mao @Admin

|
Posted: Fri 22 Jul - 08:08 Post subject: La guerre des régions ! ;) |
|
|
ok...l'aquitaine et j'assume... l'océan atlantique et ses cotés basques et landaises pour la mer et le farniente le bassin d'arcachon pour le cadre spendide et reposant le pays basque profond et le béarn pour le régionalisme et les valeurs humaines les pyrénées pour les balades, les randos et le ski!!! les clubs sportifs dans tous les donaines: football (les girondins), rugby (biarritz, bayonne) basket (pau orthez) vollez (jsa) surf (hossegor lacanau biarritz) et bien sûr pleins d'autres que j'oublies!!!  Et là ce n'est qu'un début d'explication car il est tôt!!!   ____________________
Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous. |
|
| Back to top |
|
 |
Keltia VIP Freepok
|
Posted: Fri 22 Jul - 18:31 Post subject: La guerre des régions ! ;) |
|
|
Allez j ai tapé Aquitaine.... pour que cela soit plus jouable Oupsss ma souris à rippé.... J ai pris la Bzh ; Soyons chauvin ^^ Pourquoi ? J aime la Pluie , pardi ....
Bon , y a d autres raisons.... (la gastronomie , la diversité des côtes, la culture , ses festivals et bla bla bla....)
Trugarez (merci) Gihaire pour ce p'tit sondage .... de quoi "alimenter" et "papoter" sur les bien faits de nos régions
Entre nous, peu importe d'où l'on vient ... (Cela part du coeur...) et je suis "open" pour toutes les cultures et régions françaises  |
|
| Back to top |
|
 |
@Mao @Admin

|
Posted: Fri 22 Jul - 22:35 Post subject: La guerre des régions ! ;) |
|
|
|
 |
lolofull FISHPOK
|
Posted: Sat 23 Jul - 11:14 Post subject: La guerre des régions ! ;) |
|
|
| votez pour la bretagne |
|
| Back to top |
|
 |
Gihaire FISHPOK
|
Posted: Sat 23 Jul - 15:58 Post subject: La guerre des régions ! ;) |
|
|
Pour les amateurs de cuisine "rustique", sous entendu à base de gras, de pommes de terre et de fromage, je vous recommande les ingrédients suivants : Saucisse de Morteau + Pommes de Terres + Cancoillote ou Jambon Fumé de montage + Pommes de Terre + Mont D'or Chaud ou Fondue 1/3 Gruyère (oui oui, c'est pas Franc Comtois), 1/3 Comté, 1/3 Morbier 
Le tout est toujours à accompagner de vin blanc du Jura (Arbois, Pupillin ...)
Gihaire, Franc Comtois d'origine, Arcachonnais d'adoption  ____________________
-- |
|
| Back to top |
|
 |
@Mao @Admin

|
Posted: Sat 23 Jul - 16:41 Post subject: La guerre des régions ! ;) |
|
|
arcachon même gihaire? je viens très souvent sur andernos... ____________________
Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous. |
|
| Back to top |
|
 |
Gihaire FISHPOK
|
Posted: Sat 23 Jul - 23:26 Post subject: La guerre des régions ! ;) |
|
|
Gujan Mestras pour être précis, mais c'est juste en face d'Andernos pour le coup  ____________________
-- |
|
| Back to top |
|
 |
@Mao @Admin

|
Posted: Sun 24 Jul - 09:29 Post subject: La guerre des régions ! ;) |
|
|
ok...oui c'est clair!!!  ____________________
|
| Back to top |
|
 |
Pouncc FISHPOK
|
Posted: Sun 24 Jul - 11:24 Post subject: La guerre des régions ! ;) |
|
|
entre Aquitaine et Bretagne, les deux régions me plaisent la Bretagne voisin : très belle région, de belles cotes, de bonnes bières ( ) et on mange bien il ya que le temps qui est déplorable mais ça va dans l'ensemble l'Aquitaine : tout d'abord Bordeaux ( club de foot de coeur ) et son vin,; le pays basque : piment, les cotes, la mer, la frontière ( clopes et alcool ), les férias de Dax Aquitaine je pencherais plus cette région avec la mer et la montagne, et le soleil
bonne journée à tous et bon jeu |
|
| Back to top |
|
 |
@Mao @Admin

|
Posted: Sun 24 Jul - 14:44 Post subject: La guerre des régions ! ;) |
|
|
bon j'avoue que les bretons sont vraiment supers sympas et bons vivants comme dans le sud_ouest,ils ont de bonnes choses à manger comme dans le sud-ouest; le belles choses à visiter comme dans le sud-ouest et contrairement à ce qu'on dit la Bretagne n'est pas plus arrosé que Biarritz par exemple!!! Tout ça pour dire que cela se rapproche quand même... non?   ____________________
|
| Back to top |
|
 |
Gihaire FISHPOK
|
Posted: Thu 28 Jul - 22:33 Post subject: La guerre des régions ! ;) |
|
|
Bon, j'avais être obligé de demander à Ruepaix de recruter encore un peu alors ! Je ne peux pas laisser la Bretagne en tête. ____________________
-- |
|
| Back to top |
|
 |
|