Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Freepok Forum Index :: FAQ :: Search
MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in   RegisterRegister

Pub

Charlie Poker
: 1er site de poker entièrement gratuit vous donnant des gains d’argent réel 
15 000€ à partager lors du tournoi de lancement, dont 2 000€ pour le vainqueur.

Aucune carte bancaire requise. Gains envoyés par chèque.

N'hésitez pas et téléchargez Charlie Poker en cliquant sur la bannière ci-dessous :

La guerre des régions ! ;)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Freepok Forum Index -> Les membres -> Le bistrot
Previous topic :: Next topic  

Quelle est votre région préférée
Aquitaine
46%
 46%  [ 7 ]
Franche-Comté
6%
 6%  [ 1 ]
Bretagne
46%
 46%  [ 7 ]
Total Votes : 15

Author Message
Gihaire
FISHPOK

Masculin Poissons (20fev-20mar) France
Présentation: Présentation validé

PostPosted: Wed 20 Jul - 23:17    Post subject: La guerre des régions ! ;) Reply with quote

Sur une idée originale de Keltia (et voilà, ça balance déjà !!!!), je vous propose de voter pour la région de France que vous préférez !!!! On en finira comme ça avec cette petite querelle avec les Bretons Smile , et on prouvera la supériorité de l'Aquitaine (sauf en taux d'alcoolémie bien sûr) Very Happy Very Happy !

A vos réponses !!!!! Bien sûr, si la Gironde ne gagne pas, nous referons un sondage, en tout objectivité Very Happy

PS : bien entendu tout ceci n'est qu'une vaste blague. Je boirai un pinte avec nos amis Bretons avec le plus grand plaisir !
PPS : j'ai été obligé de réduire le nombre de Régions car je n'a pas le droit à autant d'option de vote, par conséquent, si vous hésitez à choisir, cochez Aquitaine, en tout objectivité bien sur !

CRuMz
@Admin

@Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) France

PostPosted: Thu 21 Jul - 22:46    Post subject: La guerre des régions ! ;) Reply with quote

Franche Comté c'est pour la neutralité ?

C'est ardu comme vote, j'aime bien les deux car y a des fishou dans les 2 camps,
allez va pour la Bretagne avec la forêt de brocéliande et leurs menhirs ^^
theseb67
@Modérateur

@Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) France

PostPosted: Thu 21 Jul - 22:48    Post subject: La guerre des régions ! ;) Reply with quote

l'Alsace bien sur pour sont schnaps  Very Happy je vote blanc pour vos 3 regions fallait mettre l'Alsace Twisted Evil mdr
Back to top
MSN
penncarn
FISHPOK

Masculin Bélier (21mar-19avr) France
MyPok.fr: Pennkarn-pok
TurboPoker.fr: PenncarnTech
Unibet.fr: penncarn

PostPosted: Thu 21 Jul - 22:54    Post subject: La guerre des régions ! ;) Reply with quote

Aquitaine c'est pas une nouvelle pizza ???
Frabche comté c'est le nom d'un nouveau burger chez quicckkk ??
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Back to top
@Mao
@Admin

@Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) France

PostPosted: Fri 22 Jul - 08:08    Post subject: La guerre des régions ! ;) Reply with quote

ok...l'aquitaine et j'assume...
l'océan atlantique et ses cotés basques et landaises pour la mer et le farniente
le bassin d'arcachon pour le cadre spendide et reposant
le pays basque profond et le béarn pour le régionalisme et les valeurs humaines
les pyrénées pour les balades, les randos et le ski!!!
les clubs sportifs dans tous les donaines: football (les girondins), rugby (biarritz, bayonne) basket (pau orthez) vollez (jsa) surf (hossegor lacanau biarritz) et bien sûr pleins d'autres que j'oublies!!! Smile
Et là ce n'est qu'un début d'explication car il est tôt!!! WinkWink
VIP Freepok

Féminin Lion (24juil-23aoû) France

PostPosted: Fri 22 Jul - 18:31    Post subject: La guerre des régions ! ;) Reply with quote

Allez j ai tapé Aquitaine.... pour que cela soit plus jouable Wink
Oupsss  ma souris à rippé.... J ai pris la Bzh ; Soyons chauvin ^^
Pourquoi ? J aime la Pluie , pardi ....

Bon , y a d autres raisons.... (la gastronomie , la diversité des côtes, la culture , ses festivals et bla bla bla....)  

Trugarez (merci) Gihaire pour ce p'tit sondage .... de quoi "alimenter" et "papoter" sur les bien faits de nos régions Wink

Entre nous, peu importe d'où l'on vient ... (Cela part du coeur...) et je suis "open" pour toutes les cultures et régions françaises Wink
Back to top
@Mao
@Admin

@Admin

PostPosted: Fri 22 Jul - 22:35    Post subject: La guerre des régions ! ;) Reply with quote

Okay Okay Okay
FISHPOK

Masculin Taureau (20avr-20mai) France

PostPosted: Sat 23 Jul - 11:14    Post subject: La guerre des régions ! ;) Reply with quote

votez pour la bretagne 
Back to top
Gihaire
FISHPOK

PostPosted: Sat 23 Jul - 15:58    Post subject: La guerre des régions ! ;) Reply with quote

Pour les amateurs de cuisine "rustique", sous entendu à base de gras, de pommes de terre et de fromage, je vous recommande les ingrédients suivants :
Saucisse de Morteau + Pommes de Terres + Cancoillote
ou
Jambon Fumé de montage + Pommes de Terre + Mont D'or Chaud
ou
Fondue 1/3 Gruyère (oui oui, c'est pas Franc Comtois), 1/3 Comté, 1/3 Morbier Smile

Le tout est toujours à accompagner de vin blanc du Jura (Arbois, Pupillin ...)

Gihaire, Franc Comtois d'origine, Arcachonnais d'adoption Smile
@Mao
@Admin

@Admin

PostPosted: Sat 23 Jul - 16:41    Post subject: La guerre des régions ! ;) Reply with quote

arcachon même gihaire?
je viens très souvent sur andernos...
FISHPOK

PostPosted: Sat 23 Jul - 23:26    Post subject: La guerre des régions ! ;) Reply with quote

Gujan Mestras pour être précis, mais c'est juste en face d'Andernos pour le coup Smile
@Mao
@Admin

@Admin

PostPosted: Sun 24 Jul - 09:29    Post subject: La guerre des régions ! ;) Reply with quote

ok...oui c'est clair!!!
Okay Okay Okay
FISHPOK

Masculin Capricorne (22déc-19jan) France

PostPosted: Sun 24 Jul - 11:24    Post subject: La guerre des régions ! ;) Reply with quote

entre Aquitaine et Bretagne, les deux régions me plaisent
la Bretagne voisin : très belle région, de belles cotes, de bonnes bières (  ) et on mange bien
il ya que le temps qui est déplorable mais ça va dans l'ensemble
l'Aquitaine : tout d'abord Bordeaux ( club de foot de coeur ) et son vin,; le pays basque : piment, les cotes, la mer, la frontière ( clopes et alcool ), les férias de Dax
Aquitaine je pencherais plus cette région avec la mer et la montagne, et le soleil

bonne journée à tous et bon jeu
Back to top
@Mao
@Admin

@Admin

PostPosted: Sun 24 Jul - 14:44    Post subject: La guerre des régions ! ;) Reply with quote

bon j'avoue que les bretons sont vraiment supers sympas et bons vivants comme dans le sud_ouest,ils ont de bonnes choses à manger comme dans le sud-ouest; le belles choses à visiter comme dans le sud-ouest et contrairement à ce qu'on dit la Bretagne n'est pas plus arrosé que Biarritz par exemple!!!
Tout ça pour dire que cela se rapproche quand même... non? WinkWink
FISHPOK

PostPosted: Thu 28 Jul - 22:33    Post subject: La guerre des régions ! ;) Reply with quote

Bon, j'avais être obligé de demander à Ruepaix de recruter encore un peu alors ! Je ne peux pas laisser la Bretagne en tête.
La guerre des régions ! ;)'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    Freepok Forum Index -> Les membres -> Le bistrot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2
Jump to: