| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Yquem37 FISHPOK
|
Posted: Sun 29 May - 17:01 Post subject: moralite.... |
|
|
Un moustique très fatigué survolant un étang de notre belle campagne française , décide de faire une pause sur un nénuphar . Mais , ce que n'avait pas vu ce moustique , c'est une grenouille qui elle a repéré le moustique , et elle se dit : "coaaa , ce moustique est fatigué et il va se poser sur mon nénuphar , et des qu'il se pose , je le mange ! coaaaaa ".
Mais , ce que n'avait pas vu cette grenouille , c'est un gros brochet posté juste sous le nénuphar , et il se dit : "hummmm ce moustique est fatigué et il va se poser sur le nénuphar , la grenouille va le gober et moi je profiterai de l'effet de surprise pour sauter en dehors de l'eau et avaler cette grenouille bien dodue !".
Mais , ce que n'avait pas vu ce brochet , c'est un pêcheur à bord d'une barque , et celui ci se dit : "ce moustique est fatigué et il va se poser sur le nénuphar , la grenouille va le gober , le brochet en profitera pour attraper la grenouille et c'est a ce moment précis que je lancerai pour ferrer ce beau brochet !".
Mais , ce que n'avait vu ce pêcheur , c'est une pie posée sur une branche juste au dessus de ce dernier , et elle se dit : " ce moustique est fatigué et il va se poser sur le nénuphar , la grenouille va le gober , le brochet en profitera pour attraper la grenouille , le pêcheur lancera pour ferrer le brochet et comme le pêcheur aura les deux mains occupées , j'en profiterai pour descendre dans la barque et piquer le gâteau sec du pêcheur !".
Mais , ce que n'avait pas vu la pie , c'est une chatte planquée deux branches plus haut que la pie , et elle se dit : " ce moustique est fatigué et il va se poser sur le nénuphar , la grenouille va le gober , le brochet en profitera pour attraper la grenouille , le pêcheur lancera pour ferrer le brochet et comme le pêcheur aura les deux mains occupées , la pie descendra dans la barque pour voler le gâteau sec du pêcheur et moi je sauterai a ce moment précis dans la barque pour attraper cette jolie pie si appétissante ! ".
Et que se passe t-il ? Le moustique à bout de force se pose sur le nénuphar , la grenouille gobe le moustique (coaaaa) , le brochet saute et avale la grenouille , le pêcheur lance et ferre le brochet , comme celui ci a les deux mains de prises , la pie en profite pour descendre dans la barque pour voler le gâteau sec et , à ce moment précis , la chatte s'élance pour attraper la pie . Mais , le brochet se défend avec tant de vigueur que la barque se décale d'une paire de mettre et la chatte qui avait déjà pris son envol "plouf" se retrouve dans l'eau !
Moralité de cette histoire : plus les préliminaires sont longs , plus la chatte est mouillée !! ____________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
surfeur17 FISHPOK
|
Posted: Mon 25 Jul - 19:22 Post subject: moralite.... |
|
|
elle est super et la moralité est tellement vrai.continu à en poster des comme çà je les adores ____________________
le poker çà le fait |
|
| Back to top |
|
 |
Gihaire FISHPOK
|
Posted: Sat 30 Jul - 22:41 Post subject: moralite.... |
|
|
Dans le même genre 
Trois petites chattes assoiffées marchent au bord d'une route. Au détour d'un virage elles voient une grande flaque d'eau en plein milieu de la route. La première chatte s'approche tout doucement, trempe à peine les babines lorsqu'un semi-remorque débarque et PAF la chatte.
La deuxième s'approche, trempe les 2 pattes avant et commence à boire lorsqu'un semi-remorque débarque et PIF la chatte.
La troisième arrive, se jette toute entière dans la flaque, boit à pleines gorgées et POF la chatte.
Les trois petites chattes se retrouvent donc devant saint Pierre: 'Toi, la première, que t'est-il arrivé ? - J'étais en train de boire sur la route quand un camion est arrivé et PAF. - OK, tu iras au paradis. Et toi que t'est-il arrivé ?' dit Saint Pierre s'adressant à la deuxième. 'Pareil, je me suis approchée, j'ai trempé les deux pattes et PAF. - AH ! C'est pas très bien ça, tu retourneras sur terre comme fantôme. Toi la dernière, que t'est-il arrivé ? - Pareil que les 2 autres, j'ai plongé dans la flaque pour boire et PAF. - QUOI, mais c'est honteux tu iras en ENFER.' Moralité: Plus la chatte est mouillée, plus les saints sont durs. ____________________
-- |
|
| Back to top |
|
 |
CRuMz @Admin

|
Posted: Sun 31 Jul - 01:29 Post subject: moralite.... |
|
|
On pourrai presque l'adapter au poker la 1er ! bien sympa en tous les cas  ____________________
http://www.reopen911.info |
|
| Back to top |
|
 |
lacooda FISHPOK
|
Posted: Tue 2 Aug - 12:52 Post subject: moralite.... |
|
|
bien  |
|
| Back to top |
|
 |
@Mao @Admin

|
Posted: Wed 3 Aug - 15:30 Post subject: moralite.... |
|
|
pas très romantique mais très drôle!!    ____________________
Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous. |
|
| Back to top |
|
 |
glu40 FISHPOK
Présentation: 
|
Posted: Fri 5 Aug - 20:53 Post subject: moralite.... |
|
|
applicable au poker exact!!!  c'est la chaine alimentaire version blague!!!  |
|